La Loi sur l’équité salariale
- En vigueur depuis 1996
- Vise à corriger les écarts salariaux engendrés par la discrimination basée sur le sexe
- Au Québec, tous les employeurs dont l’entreprise compte plus de 10 employés y sont assujettis
- Après l’exercice d’équité salariale initiale, chaque organisation visée doit évaluer le maintien de l’équité tous les 5 ans
Notre vision
Avec rigueur et en conformité avec les normes établies, nos consultants compétents et outillés en matière d’équité salariale simplifient pour vous ce processus complexe.
Que vous entrepreniez un exercice initial ou que vous effectuiez un exercice de maintien, nos professionnels vous accompagnent dans une approche structurée, vous offrant une clarté à chaque étape et simplifiant ainsi la complexité du processus.
De par leur pratique quotidienne en matière d’équité salariale, nos consultants en rémunération sont constamment au fait des dernières dispositions quant à la Loi sur l’équité salariale et vous assurez un exercice conforme et de qualité.
Le processus d’équité salariale révèle des problématiques dans votre structure salariale? Au-delà de la simple réalisation de l’exercice, nos consultants vous accompagnent de façon soutenue et stratégique afin de mieux positionner votre organisation en matière de rémunération.